NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mike D’Antoni toujours soutenu par Donnie Walsh

Les piètres résultats de la franchise de New York n’ont pas (encore ?) dégradé les relations entre Donnie Walsh et Mike d’Antoni. Le premier a ainsi déclaré au New York Times que le statut de son coach n’était actuellement pas menacé.

« Je n’ai pas porté de jugement sur Mike durant les premières années, principalement parce que je pensais qu’il n’avait pas l’équipe pour être compétitif à cause de ce que nous étions en train de faire [NdT : reconstruire la franchise et viser Lebron James], » a-t-il expliqué.

« Cette équipe est une équipe jeune qui doit être accompagnée d’une certaine façon. Il essaye de faire ça. Durant les 10 premiers matchs, je m’attendais à ce qu’il y ait des hauts et des bas, et il y en a eu. Mais je ne pense pas qu’il soit temps pour moi de porter un jugement sur Mike. »

De son côté, D’Antoni affirme ne pas paniquer.

« Je suis toujours inquiet, normal à 3-7. Et, à nouveau, nous aurions pu gagner deux matchs de plus, et alors à 5-5, on est un peu moins inquiet. Mais je pense que ces gars vont réussir. Je déteste que nous soyons dans cette situation. Je n’appuie pas sur le bouton « Panique ». Je réfléchis à des solutions, et nous essayons de résoudre ce problème.

Si le front office affirme encore son calme face aux difficultés, nul doute qu’une nouvelle série de 7 défaites en 10 matchs affecterait cette sereine (!) ambiance. D’autant plus que Amar’e Stoudemire, de son côté, ne semble pas avoir la même attitude zen…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *