S’il avait laissé planer le suspense pour quelques jours après l’élimination de Duke au Elite Eight, Marvin Bagley III a confirmé hier, par un post sur son compte Instagram, qu’il se présenterait bien à la prochaine Draft.
Auteur de 21 points et 11 rebonds en moyenne, et élu joueur de l’année en ACC, le freshman des Blue Devils sera évidemment un des favoris pour la 1ère place de la Draft, au même titre que Luka Doncic ou DeAndre Ayton.
« Je n’arrive pas à croire qu’il est déjà temps pour moi de vous annoncer que je serai présent à la draft 2018. Je tiens à remercier ma famille et mes proches pour leur soutien. Je veux aussi remercier ceux qui ont douté de moi et doutent encore, car ça me pousse chaque jour à devenir meilleur. J’ai énormément appris cette année, sur et en dehors des terrains, et je suis reconnaissant de cette chance. Merci Duke ! »
Auteur de 22 double double cette saison, soit un record historique pour un freshman dans sa conférence ACC, Marvin Bagley III a tous les atouts pour devenir un joueur dominant en NBA.
https://www.instagram.com/p/Bg4fE7LgQvv/?utm_source=ig_embed