Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Manu Ginobili avoue que les Spurs étaient « démoralisés »

L’air du Texas et de San Antonio a fait terriblement de bien aux Spurs (et à LaMarcus Aldridge), qui restent sur six victoires de rang, toutes à domicile.

Avant cela, les Spurs sortaient de trois matches à l’extérieur perdus, sans oublier les quatre revers, toujours loin de San Antonio, autour du All-Star Break. C’est simple, entre le 10 février et le 12 mars, la bande à Gregg Popovich a concédé 9 défaites en 11 matches !

« Ce n’est pas que nous n’étions pas optimistes, mais avec notre niveau de jeu, nous étions un peu démoralisés », confesse Manu Ginobili. « Nous avons atteint un point durant le road-trip où nous estimions avoir touché le fond. Nous avons senti que nous devions vraiment nous soutenir les uns les autres et se battre sur chaque possession, parce que sinon, nous étions éliminés. »

Pendant quelques jours, les Spurs ont, effectivement, été virtuellement éliminés de la course aux playoffs en étant éjectés du Top 8. Depuis, ils ont relevé la tête, avec des victoires probantes contre Minnesota, Washington ou Utah – pour Golden State, les Warriors étaient trop diminués pour que cela relève de l’exploit.

« Nous savions que ces six matches étaient énormes pour nous », rappelle l’arrière argentin. « Nous avons eu un peu de chance contre Golden State, mais nous avons affronté des adversaires très forts. Nous sommes en bonne position et maintenant nous devons construire à partir de là. Nous ne pouvons pas être déjà satisfaits, nous devons continuer de nous améliorer. Ce n’est pas encore fini, il nous reste neuf matches. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *