NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Best Of The Week : 1er au 7 novembre

En épluchant la presse tous les jours, on tombe forcément sur des citations saugrenues ou des informations insolites. Cette semaine : Deron Williams est accro aux jeux vidéo, Kevin Love et Wesley Johnson sont très copains, France 2 parle de NBA et des tas d’autres trucs passionnants.

  • On commence donc par Deron Williams qui nous raconte sa dépendance à Call of Duty.

    « Je suis accro à Call of Duty. C’est le seul jeu dont j’ai besoin, » explique-t-il. « Je prends des armes de courte portée quand je joue en ligne. Je ne suis pas très bon en tant que sniper, donc je n’utilise pas les armes longue distance. »

    Le meneur du Jazz est tellement accro qu’il a fait installer une télévision dans l’avion afin de pouvoir jouer avec ses coéquipiers. Ils essaient même de jouer dans les différents hôtels mais, pour l’instant, ils n’ont pas réussi à utiliser le réseau Wi-Fi de façon efficace. « J’espère qu’on y arrivera avant que Black Ops ne sorte. »

    Mais qui est le meilleur joueur de l’équipe à Call of Duty ? « C’est moi, » explique Deron Williams. « On pense tous être bons mais Paul Millsap passe son temps à se faufiler pour nous tuer à coups de couteau. Lui, il m’énerve. »

  • C’est sans doute le Handshake le plus bizarre de l’histoire de la NBA. C’est l’instant « Je t’aime, moi non plus » entre Kevin Love et Wesley Johnson.

  • Pour les fans, comme moi, de Man Vs. Wild (oui, j’ai honte), sachez que Kevin Durant a bien failli tuer Bear Grylls en lui proposant de réaliser un Heli-oop. Et, oui, c’est aussi stupide que ça en a l’air.

  • Quand le Thunder visite les Blazers, les fans des Sonics sont toujours présents, déterminés à montrer leur colère. Même leur mascotte manifeste…

  • Ryan Anderson et Brook Lopez sont très proches. Alors, quand le Net vient à Orlando, l’ailier du Magic attend impatiemment de pouvoir sortir avec son ancien coéquipier. Mais, cette fois, rien.

    « J’espérais au moins un coup de fil, » a-t-il expliqué. « Aucun appel. Je lui ai envoyé un message pour voir s’il était là. Je n’étais sûr de rien. Il m’a dit : Devine où je suis ? et j’ai répondu : Tu es à Disney World ? »

    Et oui, Brook Lopez était à Disney World. « Visiblement, il aime Mickey Mouse plus qu’il ne m’aime, et ça fait mal, » rajoute Ryan Anderson.

  • L’université d’Oregon a dévoilé son nouveau parquet. Et, franchement, c’est vraiment cool.

  • La police a arrêté un individu suspecté d’avoir tué un homme. Rien que du très classique pour l’instant. Sauf que l’arrestation s’est déroulée dans les loges VIP de la salle de Charlotte alors que les Bobcats affrontaient le Magic. Si on ne peut même plus aller voir un match tranquille…
  • On reste à Charlotte où Stephen Jackson est venu remplir les caisses de la NBA. 50 000 dollars d’amende pour avoir tenu des propos inappropriés à l’encontre des arbitres.

    L’intéressé n’est pas très content : « Je sortais du terrain, en colère à l’issue du match. Je suppose qu’une caméra me suivait dans le tunnel quand je n’étais même pas dans le champ de vision des arbitres et qu’ils ont lu sur mes lèvres. Je suppose que je ne peux pas me parler à moi-même. J’ai été mis à l’amende pour m’être parlé. »

    Larry Brown tenait le même discours. « Ils ont dit qu’ils avaient quelqu’un qui pouvait lire sur les lèvres de Jackson » parce que celui-ci était très loin des arbitres quand il a prononcé ses commentaires.

    Le lendemain, la presse de Charlotte critiquait vertement Jackson pour son habitude de râler continuellement. La veille, elle l’encensait pour avoir fait basculer le match… en râlant auprès des arbitres.

  • Le « Big Three » de Miami, ça nettoie tout. Vraiment tout.

  • Le Madison Square Garden est une salle spéciale. A la table de marque, on y voit du bin. Non, on y voit du vin. On y boit… Oups, je crois que j’ai fini la bouteille moi.

  • Nate Robinson enfant. Il n’a pas grandi mais il a pris du muscle, c’est certain.

  • Pour tous ceux qui se demanderaient où est passé Adam Morrison, n’oubliez pas que Kobe Bryant est un tueur…

  • Quant à ceux qui se demandaient encore qui est la star de Miami, Nelson Monfort vous donne la réponse dans cette séquence en appelant LeBron James « James » (logique, c’est marqué sur son maillot) et Dwyane Wade « le Trois » (logique, c’est aussi marqué sur son maillot).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *