NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET75
NYK86
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

L’infirmerie des Spurs se remplit encore…

Décidément, rien n’est épargné à San Antonio cette saison. Déjà privés de Kawhi Leonard et après avoir dû composer sans Tony Parker ou encore Rudy Gay en début de saison, les Spurs pourraient cette fois être privés de Pau Gasol pour le choc contre les Warriors jeudi. Et Rudy Gay va également devoir passer des examens après avoir été touché à l’oreille.

L’inquiétude principale concerne l’Espagnol, visiblement sérieusement touché à l’épaule après un contact avec son frère Marc contre Memphis la nuit dernière. Sa participation au match contre Golden State est d’ores et déjà très incertaine. « Il s’est blessé à l’épaule, et il m’a dit que c’était douloureux », a expliqué Tony Parker après la rencontre dans des propos rapportés par ESPN. « Nous verrons bien mais je suis plutôt sûr qu’il ne jouera pas contre les Warriors. »

Déjà touché au genou la semaine dernière, Pau Gasol pourrait donc repasser par la case infirmerie, et Joffrey Lauvergne pourrait en profiter pour retrouver le cinq de départ.

Pour Rudy Gay, les Spurs restent sereins quant à sa blessure survenue en première période contre les Grizzlies. Selon le San Antonio Express-News, il s’est percé un tympan, ce qui ne l’a pas empêché de terminer le match après avoir été examiné dans les vestiaires. D’autres examens devraient être pratiqués dans la journée de mardi, expliquent ESPN et le San Antonio Express-News. Gregg Popovich s’est montré rassurant après la rencontre, expliquant que son ailier avait été « secoué » mais qu’il n’y avait pas de « blessure ou de choses de ce genre ».

Une éventuelle absence de Rudy Gay compliquerait un peu plus la tâche des Texans contre les champions en titre jeudi alors qu’ils restent sur six défaites lors de leurs huit dernières rencontres. Cinquièmes de l’Ouest, les Spurs ne comptent qu’un demi-match d’avance sur le Thunder, 7e, et deux sur les Clippers, 9e et premiers non-qualifiés pour les playoffs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *