NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

DeAndre Ayton bien présent à la Draft 2018

Ce n’est pas une surprise car DeAndre Ayton a toujours été annoncé comme un « one-and-done ». De plus, les polémiques autour des discussions sur un versement pour sa venue à Arizona sont autant d’arguments supplémentaires pour quitter la NCAA. Mais son coach a officiellement annoncé que le pivot des Bahamas serait à la prochaine Draft.

Pour leur denier match à domicile, les Wildcats ont ainsi rendu hommage à quatre seniors (Parker Jackson-Cartwright, Dusan Ristic, Talbott Denny et Keanu Pinder), qui vont quitter la fac puisqu’ils sont dans leur dernière année, mais aussi à un freshman (Deandre Ayton), un sophomore (Rawle Alkins) et un junior (Allonzo Trier).

« Oui, ils ne reviendront pas », a ainsi déclaré Sean Miller lorsqu’on lui a demandé pourquoi ces trois joueurs, qui auraient pu rester plus longtemps à Arizona, étaient ainsi célébrés. « Ces gars ont mérité une ovation comme les seniors parce qu’ils ne rejoueront plus à McKale (la salle d’Arizona). »

Cela signifie donc que DeAndre Ayton, Rawle Alkins et Allonzo Trier vont à coup sûr se présenter à la Draft 2018.

Le premier a des chances d’être le premier choix et il devrait en tout cas être dans le Top 5. Pour les deux autres, il faudra sans doute attendre la fin du premier tour, voir le deuxième tour, pour entendre leur nom en juin prochain.

Et le problème, pour les Wildcats, c’est que l’effectif de la prochaine saison n’aura pas du tout la même allure. Si on attend de voir ce que l’université va désormais faire pour son coach, le fils de Shaquille O’Neal, Shareef, a déjà annulé son engagement pour se diriger vers UCLA. Tandis qu’une autre recrue de choix, Brandon Williams, réfléchit aussi pour aller ailleurs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *