Lors du premier match de la saison, LeBron James s’est distingué en portant des chaussures dépareillées, mais frappées du même mot : « Equality. »
400 paires de ces coloris vont finalement être mises à disposition du grand public. 200 en noir. 200 en blanc. Mais pas question de vente. C’est un tirage au sort en ligne qui va décider de la destination de toutes ces paires. Il est possible de s’inscrire gratuitement une fois par taille. Pour ceux qui veulent plus de chances de gagner, les tickets sont à 10 dollars et tous les bénéfices seront directement reversés au Smithsonian National Museum of African American History and Culture.
« Les gagnants recevront au hasard une paire blanche ou noire et sont encouragés à trouver un vainqueur de l’autre coloris pour échanger avec lui et créer une paire dépareillée comme LeBron », explique le site de Nike.
Malheureusement pour le reste du monde, l’opération est limitée aux habitants du territoire américain. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 2 mars.
—
Commandez chez B4B la légère mais resistante Nike PG 2 dont les straps de maintien et l’amorti s’adaptent à chacun de vos pas précis et rapides.