NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Tyronn Lue, la colère des Cavaliers contre Kevin Love était mal dirigée

En plein marasme, les Cavaliers ont tenu une réunion de crise lundi, les joueurs commençant par s’en prendre à Kevin Love. Victime de migraines, qui se sont prolongées jusqu’au dimanche, l’intérieur a laissé son équipe pendant le match face à Oklahoma City. Et ses coéquipiers étaient en colère de ne pas savoir pourquoi il était parti.

Pour Tyronn Lue, ses joueurs se sont néanmoins trompés de cible.

« C’est dingue. Si Kevin était resté sur le terrain, on aurait pu en prendre 170. Qui sait ? Il faut qu’on progresse et qu’on reste uni. C’est un test pour nous actuellement. C’est à ces moments-là que le caractère ressort et qu’on voit qui on est, comme personne et comme joueur. Il faut qu’on hausse le ton et qu’on joue au basket. »

LeBron James n’a pas voulu évoquer la réunion en question et Kevin Love s’est dit déçu que la discussion, qui devait rester privée, ait été évoquée dans la presse. Néanmoins, l’intérieur n’a pas été le seul à subir des critiques, Tyronn Lue, le GM Kobly Altman, Isaiah Thomas et même le King devant faire face aux remarques de leurs coéquipiers.

« Même si c’était contre moi ou quelqu’un d’autre, j’espère que ça va aider et qu’on en sortira meilleur », explique l’intérieur. « C’est marrant de parler de la communication et du manque de communication. Peut-être que hier, c’était une très bonne chose pour nous, on ne sait jamais. On espère qu’on va pouvoir mettre ça derrière nous et progresser. Il y a beaucoup de talent ici. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *