NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Invaincus en présaison, les Nets restent prudents

Avec trois victoires pour aucune défaite, les Nets réalisent une très bonne présaison. Les résultats sont en effet plus que probants avec un écart moyen supérieur à 20 points contre les Knicks (par deux fois) et le Heat.

Comment interpréter ce joli bilan et ses belles promesses en défense et au shoot extérieur ?

« Si on en était à trois défaites et qu’on jouait de la même façon, mes impressions seraient les mêmes », tempère Jeremy Lin au New York Post. « On joue bien, et ça offre de belles perspectives mais il faut garder en tête que ce n’est que la présaison. Si on continue comme ça, avec cette attitude, alors ça peut donner quelque chose. »

Les Nets restent logiquement prudents. Les résultats de la présaison offrent une première lecture, encourageante même si avec deux victoires contre les faibles Knicks, il faudra attendre de monter en qualité pour juger pleinement Brooklyn.

Mais Allen Crabbe, arrivé cet été, estime que les Nets peuvent créer la surprise… comme ses anciens Blazers.

« Je me souviens que la première année où je suis entré dans la rotation, on était supposé être la 29e ou 30e équipe de la ligue. Les experts nous plaçaient là, et on a terminé 5e de l’Ouest. Il ne faut pas y faire attention. On a notre état d’esprit, notre agenda, nos objectifs. »

Les Nets joueront un dernier match de présaison contre les Sixers mercredi, avant d’entamer la saison le 18 octobre contre Indiana. Des adversaires à leur portée qui pourraient leur permettre de rester invaincus une semaine de plus.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *