Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Fait divers : Miles Plumlee attrapé pour consommation de cannabis

Si Marshall vient d’être sacré champion des Amériques avec Team USA, que Mason patiente sur la free agency avec la qualifying offer des Nuggets, Miles Plumlee s’enfonce lui dans une année 2017 bien noire.

Auréolé d’un énorme contrat de 52 millions sur 4 ans l’été dernier, l’intérieur a déçu à Milwaukee, au point d’être transféré en cours de saison à Charlotte. En Caroline du Nord, il n’a guère fait mieux, gêné par une blessure au mollet. Et quand l’opportunité de récupérer Dwight Howard s’est présentée, ses dirigeants n’ont pas hésité à l’utiliser comme monnaie d’échange.

Une saison bien galère donc, qui a pris un nouveau tournant avec son arrestation le mois dernier pour consommation de cannabis, rapporte Peter Vecsey. Le pivot de 29 ans ayant été libéré dans la foulée en échange d’une caution de 100 dollars.

« Nous somme au courant de la situation impliquant Miles » ont réagi les Hawks. « Nous cherchons actuellement à rassembler plus d’éléments et ne ferons pas d’autres commentaires pour le moment. »

Toujours bon pour commencer dans un nouveau club…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *