Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.41DET1.58Pariez
  • ORL1.62SAN2.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jonathon Simmons, Mason Plumlee et JaMychal Green désormais free agents protégés

Les Spurs, les Nuggets et les Grizzlies tiennent à leurs seconds couteaux, c’est pourquoi ils ont respectivement offert une « qualifying offer » à Jonathon Simmons, Mason Plumlee et JaMychal Green. Les trois équipes pourront ainsi s’aligner sur n’importe quelle offre que leurs joueurs recevront cet été.

Aucune certitude néanmoins sur la capacité des franchises à égaler les propositions de contrat, qui devraient porter sur plusieurs années et quelques dizaines de millions de dollars pour les trois hommes.

Tout porte à croire que San Antonio sera actif sur le marché des transferts, et si les Texans vont à la pêche au gros, ils ne pourront sûrement pas conserver ce remplaçant qui s’appuie sur des finales de conférence à plus de 15 points de moyenne. Il n’est pas une priorité pour R.C. Buford, et au moins 12 franchises seraient intéressées selon l’Express-News

Pour Memphis, il faudra sûrement faire un choix, car le vétéran qu’a poussé JaMychal Green sur le banc n’est autre que Zach Randolph. Les Grizzlies ne pourront peut-être pas garder les deux, mais s’en réservent donc la possibilité pour le premier avec cette « qualifying offer ».

Bien qu’utilisé de façon très irrégulière par Mike Malone, Mason Plumlee a lui participé au joli sprint final des Nuggets après son transfert depuis Portland. Il sort d’ailleurs de sa meilleure saison en carrière (10.4 points, 7.5 rebonds et 3.5 passes) et possède un profil qui attirera lui aussi l’attention dans la ligue.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés