NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Lauri Markkanen (27 points, 9 rebonds) brille encore face à la Pologne

Pour la troisième fois en trois rencontres, la Finlande a offert un véritable thriller à son public. Face à la Pologne, les Loups ont ainsi eu besoin de deux prolongations (90-87) pour s’imposer, étant même menés de 9 points à 1 minute 33 de la fin…

Et si Petteri Koponen (19 points, 4 rebonds, 7 passes) a aussi été précieux, c’est encore Lauri Markkanen qui a été décisif.

« Je n’ai pas besoin de dire à quel point il est spécial », commentait Henrik Dettmann en conférence de presse. « Vous l’avez tous vu. C’est injuste de comparer des joueurs de périodes différentes mais c’est vrai qu’il y a beaucoup de similarités entre Lauri Markkanen et Dirk Nowitzki. La seule chose que nous ignorons, c’est si Lauri aura la même éthique de travail que Dirk mais si c’est le cas, et s’il reste en bonne santé, il atteindra le même niveau. Il a le talent, il a la vitesse, il a la compréhension du jeu. »

Touché à la fin du dernier match, le nouveau joueur des Bulls a prouvé que ce n’était qu’une petite alerte. Face à la Pologne, il termine avec 27 points, 9 rebonds et 2 passes, mais surtout un bon nombre de paniers décisifs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *