NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tyler Johnson vise le Top 4 à l’Est

Auteur de sa meilleure saison l’an passé, pour sa troisième campagne NBA, Tyler Johnson (14 points, 4 rebonds, 3 passes) n’a malheureusement pas pu enchaîner une deuxième participation de suite en playoffs avec le Heat.

Malgré une deuxième partie de saison de feu, Miami n’a pas pu accrocher les playoffs à l’Est. De quoi motiver les troupes…

« Je me souviens que Pat Riley nous a dit après la trade deadline qu’il voulait garder l’équipe intacte pour nous donner une chance », raconte Tyler Johnson dans le Herald. « Il voulait nous donner une opportunité de nous battre et d’accéder aux playoffs. On a raté le coche de peu, mais vu comment on a fini et comment l’équipe s’est unie, tout ce que j’espérais pour cet été, c’est qu’on garde les joueurs qui étaient avec nous dans les tranchées. »

Mission accomplie de ce côté-là puisque Dion Waiters et James Johnson ont prolongé leur bail à South Beach.

« Je connais le caractère des gars de l’équipe, et ce n’est pas de se satisfaire de ce qu’ils ont fait. Je pense qu’ils vont continuer à vouloir prouver. Maintenant, il s’agira de prouver qu’ils valent ces contrats. »

Le duo Johnson & Johnson va reprendre du service

Tyler Johnson est particulièrement content de pouvoir rester aux côtés de son homonyme.

« J’ai toujours été à l’aise, peu importe qui sortait du banc. On va toujours poser les mêmes problèmes que l’an passé avec notre effectif. Mais ce serait sympa de pouvoir refaire Johnson & Johnson à nouveau. C’était quelque chose que je n’avais jamais connu, en termes d’alchimie avec un autre coéquipier. On joue vraiment bien l’un pour l’autre. C’était exceptionnel. »

Avec la dynamique folle de sa fin de saison passée, le Heat ressort comme un des grands gagnants de cet été dans une conférence Est affaiblie (à l’exception des Celtics). Pour Tyler Johnson, il faut avoir de l’ambition !

« On sait ce dont on est capable. Si on continue à construire sur les habitudes qu’on a établies en fin de saison, on sait qu’on sera à la lutte dans chaque match. Qui peut dire qu’on ne va pas finir dans les quatre premiers à l’Est ? »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *