NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mario Chalmers défend le coéquipier LeBron James

Quadruple finaliste et deux fois champion avec LeBron James à Miami entre 2011 et 2014, Mario Chalmers est bien placé pour commenter les récentes rumeurs autour de son ancien coéquipier.

Kyrie Irving a des envies de départ, pour voler de ses propres ailes mais aussi pour éviter l’ombre trop imposante de James. En cela, Chalmers reconnaît qu’il n’est pas toujours aisé de planer près du soleil.

« Il est le meilleur joueur de la ligue, et donc ça dépend du coach. Est-ce que le coach va impliquer tout le monde ou laisser LeBron décider quand il voudra le faire ? On vivait parfois cela à Miami », se souvient le meneur des Grizzlies à SiriusXM.

Néanmoins, le double champion n’a rien à redire sur le coéquipier LeBron James.

« C’est un super coéquipier. Je n’ai jamais eu de problèmes. Même après notre petit accrochage. On reste des frères et on est rapidement passé à autre chose. Ce sont les médias qui l’ont amplifié. »

Chalmers écarte donc toute logique personnelle. Pour lui, ce n’est pas LeBron qui dérange Kyrie, c’est simplement le fait d’être le second sur la photo.

« Quand on est un joueur comme Kyrie, jeune et fort, je peux l’imaginer demander un transfert pour avoir son équipe. Mais je ne pense pas que ce soit aussi personnel que tout le monde essaie de le faire croire. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *