Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Knicks ont tenté d’inclure Joakim Noah dans les discussions autour de Kristaps Porzingis

Phil Jackson cherchait-il vraiment à transférer Kristaps Porzingis ou a-t-il simplement mis le nom de son joueur dans les discussions pour faire passer un message au Letton ? Du côté des dirigeants adverses, on ne sait pas exactement.

Il faut dire que le prix demandé par les Knicks était énorme. New York réclamait ainsi à Boston son 3e choix mais également le choix des Nets pour l’an prochain, Jaylen Brown et Jae Crowder, sans compter que selon ESPN, Phil Jackson voulait aussi que l’équipe adverse accepte de récupérer Joakim Noah, dont le contrat de 72 millions de dollars sur quatre ans signé l’été dernier apparait aujourd’hui comme toxique.

Evidemment, les exigences des Knicks avaient de quoi refroidir tout le monde mais cela n’a pas empêché les autres dirigeants de se manifester. Les Celtics étaient ainsi les plus intéressés et s’il ne voulait pas se séparer du choix des Nets pour l’an prochain, Danny Ainge semblait prêt à offrir son 3e choix, un autre lottery pick dans la Draft 2017 et un joueur (Jaylen Brown, Avery Bradley ou Marcus Smart) en échange de Kristaps Porzingis.

Le problème, c’est que Boston essayait de récupérer le 7e choix des Wolves pour monter cette offre, et que Minnesota l’a finalement utilisé pour mettre la main sur Jimmy Butler. Dans ces conditions, Danny Ainge manquait d’atouts pour séduire New York et on ne saura donc pas si Phil Jackson était vraiment sérieux quant à ses projets de transfert du Letton.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *