Le moulin à fantasmes et à rumeurs n’arrête pas de tourner depuis ce matin avec Paul George. Ce dernier a annoncé vouloir quitter l’Indiana pour gagner les Lakers et serait courtisé non seulement par les Cavs… mais aussi par les Clippers !
La rumeur émane de Sporting News selon qui l’autre franchise de Los Angeles aurait montré son intérêt sur l’ailier vedette d’Indiana. Les Clippers, dont la moitié du cinq majeur est free agent cet été (Chris Paul, Blake Griffin et J.J. Redick) trouveraient enfin avec lui le poste 3 qui leur a tant fait défaut ces dernières années.
Comme pour les Cavs, tout l’enjeu est de savoir si Paul George ne sera pas tenté de signer l’année suivante en 2018 chez le voisin des Lakers. Indiana a d’ailleurs aussi la possibilité d’attendre un an et de faciliter un sign-and-trade avec les Lakers ou une autre franchise.
Outre les Clippers ou les Cavs, selon Sporting News, il faudrait également garder un œil sur les Rockets. Même s’ils ne disposent d’aucun premier tour de draft cette année, ils ont en stock quelques jeunes joueurs qui pourraient faire la contrepartie (Clint Capela, Sam Dekker, Montrezl Harrell), et Daryl Morey a déjà annoncé qu’il était prêt à frapper un gros coup pour faire chuter les Warriors !