Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony transféré en février ?

Nouvel épisode dans le feuilleton Carmelo Anthony. Alors que son transfert semblait imminent il y a quelques jours, il pourrait finalement n’avoir lieu qu’en février.

La raison est simple, et nous l’avons déjà évoquée : Melo sera transféré uniquement s’il ne signe pas sa prolongation de contrat (65 millions sur trois ans).

Denver a donc six mois pour le convaincre de rempiler, et c’est l’objectif numéro 1 du nouveau GM. Six mois dont les dirigeants pourraient auss profiter pour étudier le marché et guetter la bonne affaire.

La situation devrait donc rester au point mort jusqu’au All-Star game. Mais Melo reste en position de force puisqu’il sera free agent en juillet prochain, et Denver pourrait, comme Cleveland ou Toronto cet été, tout perdre…

C’est l’avis du bien renseigné Tommy Dee, de TheKnicksBlog.com.

« Encore une fois, en me basant sur des informations très solides, je maintiens que Melo ne signera pas d’extension avec une autre équipe que les Knicks. Il est confiant sur le fait d’obtenir un bon salaire, malgré le CBA (la renégociation du règlement salarial). A tort ou a raison, cela semble être sa position à l’heure actuelle. »

En clair, même s’il est transféré en cours de saison, Carmelo Anthony ne souhaiterait poursuivre sa carrière qu’aux Knicks. Voilà qui va peut-être refroidir les Rockets, les Nets ou encore les Kings intéressés par sa venue.

Ces trois franchises, comme Denver, n’ont pas envie de se retrouver dans la peau des Cavs dans un an.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *