NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Fernandez – Portland : la rupture

Agent de Rudy Fernandez, Andy Miller s’est confié à nos confrères de Hoopshype sur la situation de la star espagnole. Désormais, il n’y a plus aucun doute là-dessus : Rudy ne veut plus revenir aux Blazers, et c’est en Europe qu’il souhaite poursuivre sa carrière.

Voici des extraits de cette interview.

« Je suis en contact, quasi au quotidien, avec les Blazers au sujet de Rudy. Je pense qu’on va droit dans le mur car ce que souhaite Rudy est à l’opposé de la vision des Blazers. Je pense que leur relation est irréparable ».

« Ce qui importe le plus Rudy, c’est le temps de jeu. Lorsqu’il est arrivé en NBA, il était le numéro 1 en Espagne et l’un des meilleurs en Europe. Venir en NBA était un accomplissement pour lui, et une manière de se mesurer aux meilleurs joueurs, au plus haut niveau. Mais finalement, la ralité a été toute autre entre ce qu’on lui avait promis et ce qu’il a vécu. »

« Pour venir à Portland, il a fait des sacrifices personnels et financiers, et je peux comprendre sa frustration »

« L’impression que j’ai, c’est qu’il n’a plus envie de jouer en NBA. Aujourd’hui, il préfère revenir en Europe que de continuer en NBA. »

Si l’on traduit les mots de l’agent de Fernandez, on ne parle plus d’échange mais bien d’un buy-out, avec un Fernandez qui souhaite tourner la page de la NBA. Comme Juan Carlos Navarro avant lui, Fernandez veut d’abord jouer et prendre du plaisir. La NBA n’est pas une fin en soi, et il préfère donc revenir en Europe, sans doute en Espagne, pour poursuivre sa carrière.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *