Rebondissement dans l’affaire Haslem puisque selon son avocat, l’intérieur du Heat est parfaitement innocent.
« Il est bouleversé par ce qu’il lui arrive, et il ne comprend pas qu’il soit inculpé. Clairement, il a été inculpé parce qu’il est Udonis Haslem » a expliqué son avocat.
En fait, selon cet avocat, les sachets de marijuana découverts dans la Mercedes de Haslem appartenaient tous au passager.
« Udonis a été très coopératif avec la police. Il leur a proposé de fouiller la voiture. Il leur a tout de suite dit qu’il avait une arme dans la boîte à gants. C’est la preuve qu’il ne savait pas qu’il y aurait des sachets de marijuana dans la voiture. »
Seulement, selon le Sun-Sentinel, qui s’est procuré le rapport de police, le joueur aurait tenté d’annuler la fouille lorsqu’il s’est aperçu que les policiers utilisaient des chiens.
« La marijuana a été trouvée dans la voiture dans un sac au nom du passager. Et ce passager a déclaré qu’elle était à lui » réplique l’avocat.
Ce sera au juge de faire la lumière sur cette affaire. Quant à la NBA, elle est plutôt « souple » avec la marijuana puisque ce n’est qu’à la 3ème infraction qu’un joueur écope d’une suspension… On devrait donc retrouver Haslem face à Boston pour le premier match de la saison régulière.