NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Bradley Beal impatient de se tester face aux « Splash Brothers »

S’ils le disent un peu moins, Bradley Beal et John Wall se considèrent toujours comme le meilleur « backcourt » de NBA. Du coup, le duel face à Stephen Curry et Klay Thompson, ce soir, est un bon moyen de le démontrer…

« Un match comme celui-ci est toujours marqué d’une pierre blanche pour moi. C’est un gros match, un match qui va vraiment tester ce qu’on est. Il faut se montrer. Je pense que c’est comme ça qu’on le voit, John et moi », explique l’arrière.

Affronter les « Splash Brothers » est en effet une belle motivation.

« Chaque fois qu’on est défié par un autre backcourt, on veut toujours remporter le duel », continue Bradley Beal. « Notre approche est de vouloir dominer autant qu’on le peut. C’est notre mentalité. En même temps, nous ne voulons pas rester enfermés dans un duel backcourt contre backcourt même si, au bout du compte, c’est une compétition et c’est toujours sympa de faire face à certains des meilleurs joueurs du monde, et la meilleure équipe du monde ».

D’ailleurs, trouve-t-il des similarités dans son jeu, par rapport à celui de Klay Thompson, qu’il va affronter et qui présente des statistiques assez similaires aux siennes ? Le Warrior tourne ainsi à 22.1 points à 47.5% d’adresse (42.2% de loin), 2.1 passes et 3.8 rebonds. Quant au Wizard, c’est 22.6 points à 47.8% (39.9% de loin), 3.6 passes et 2.9 rebonds.

« Je pense que nos jeux sont différents par certains aspects, mais aussi similaires. Je peux m’inspirer de la façon dont il bouge sans ballon. Ses capacités sur le catch-and-shoot sont ridicules. Il y a certaines choses que je peux lui prendre, mais pas tant que ça. J’essaie de devenir mon propre joueur ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *