Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE105
IND114
OKC112
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.48NEW2.6Pariez
  • MIN1.16GOL5.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Magic Johnson déterminé à prendre des risques

« Je ne serais pas là devant vous si j’étais dans une bonne situation ». C’est ainsi que Magic Johnson a répondu aux premières questions de la presse après sa nomination comme président des Lakers.

En clair, si tout allait bien aux Lakers, il n’aurait pas accepté ce poste au sein d’une franchise qu’il fréquente depuis près de 40 ans !

« J’ai conscience de ce qui m’attend, mais je suis là, et je suis là pour un long moment, et on arrivera à changer les choses. Je ne suis pas naïf mais tout ça me motive. »

La semaine dernière, sur un plateau TV, il estimait qu’il faudrait 3 à 5 ans pour que les Lakers reviennent au premier plan. Pourtant, il a déjà dégainé en envoyant Lou Williams, le meilleur marqueur des Lakers, aux Rockets !

« Je suis quelqu’un qui prend des risques » rappelle-t-il sur ESPN. « Si je pensais être incapable de renverser les choses, vous pensez que je serais à cette place ? Je pense qu’on peut le faire. Ça pourrait nous prendre quelques années, mais je suis là. »

Une maladie : tout contrôler !

Et il rappelle donc qu’il aura bien le dernier mot sur tout ce qui concernera le recrutement.

« Tout ce qui concernera des échanges et la draft passera au final par moi » insiste-t-il. « Vous ne saviez pas que je suis un malade du contrôle des choses. Je n’en serais pas là si je n’étais pas un malade de ça. Je veux être certain de mettre en place la stratégie, de donner le ton et de faire en sorte que cette franchise vise l’excellence sur et en dehors du terrain. Chacun aura un rôle bien défini, et comme je suis un meneur de jeu, j’aime travailler avec tout le monde. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *