NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Clippers impressionnés par Bradley Beal

151028_magic_v_wizards_185

Englué dans une saison compliquée collectivement, Bradley Beal est pourtant à son sommet puisqu’il réalise la meilleure campagne de sa carrière avec 22.8 points de moyenne à 46% de réussite et 41% à 3-pts.

Face aux Clippers, il a marqué 41 points à 13/23 au shoot et 6/10 à 3-pts. Doc Rivers et ses joueurs ont observé et subi la performance du shooteur des Wizards, sans pouvoir agir.

« Je crois qu’Austin Rivers a bien résumé la situation. Je lui ai dit d’aller éteindre Beal et il a répondu en rigolant qu’il était en feu », raconte le coach des Clippers au Washington Post. « C’est compliqué alors de l’éteindre. »

Le Wizard a inscrit 18 points dans le troisième quart-temps et quand il est dans ce genre de standards offensifs, Washington devient vraiment compétitif. C’est le sentiment de Chris Paul.

« Brad est complètement différent. C’est le Bradley Beal qu’il devrait être constamment. Il a été agressif. Pour que l’équipe atteigne ses objectifs, Beal devra être à ce niveau. »

Le héros de la soirée a préféré s’attarder sur la défense comme motif de satisfaction dans le succès contre Los Angeles.

« Le plus important, c’est qu’on a défendu, c’est tout. C’est notre défense et le fait qu’on a fait des stops. On réussit à le faire depuis quelques matches. »

Les Wizards restent sur trois victoires d’affilée, et les voilà qui sont aux portes du Top 8 de leur conférence.

https://www.youtube.com/watch?v=i3cwG2EzmYc

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *