Chez Basket4Ballers, les promotions du « Black Friday » durent tout le week-end et si on ajoute le « Cyber Monday », ça devient même le « Cyber Week-End » ! A cette occasion notre partenaire vous propose de bénéficier de 20% de remise supplémentaire sur tous leurs articles en promotion avec le code « CYBER16 ».
La Kobe 11 à 89 euros ; la Curry 2.5 à 67 euros
Comme d’habitude c’est au moment de valider la commande qu’il faut saisir le code pour profiter par exemple de la Nike Kobe 11 à 89 euros, au lieu de 159 euros ! Avec le même code il est aussi possible de profiter de la Curry 2.5 d’Under Armour que portait le meneur des Warriors lors des dernières finales pour 67 euros seulement, ou encore de la Hyperdunk 2016 dans sa version Flyknit pour 111 euros.
La Kyrie 2 à 45 euros chez les enfants
Il est aussi possible de réaliser quelques belles affaires du côté des Rétros avec notamment le prix des Air Jordan 2 qui passe de 159,90 euros à 76 euros, ou encore ceux des Jordan 7 Olympic et 10 City Pack qui passent de 189,90 euros à respectivement 121 euros et 91 euros.
Du côté des enfants, il est aussi possible de se procurer la Nike Kyrie 2 pour 45 euros ou encore la Air Jordan 5 au prix de 83 euros.
La promotion est aussi évidemment valable sur tous les textiles et accessoires en promotion.