Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dekker trace sa route aux Rockets

dekkerQui va à la chasse aux dollars perd sa place. Puisque Donatas Motiejunas a préféré être free agent, c’est le 18e choix de la draft 2015 qui en profite. Dans le système de Mike D’Antoni, la taille importe peu dessous et Sam Dekker se régale depuis deux matches. Après ses 14 pts en 18 min dans le succès face aux Pelicans, l’ancien coéquipier Frank Kaminsky à Wisconsin a dépassé les 30 minutes face aux Grizzlies, pour une copie à 16 pts (7/15). Depuis le début de la présaison, Dekker récupère du temps de jeu en sortie de banc au poste 4 et donne raison au staff texan : 10,5 pts à 56% aux shoots.

Drafté pour être a doublure de Trevor Ariza à l’aile, il avait dû se contenter de 3 matches et 2 minutes de moyenne la saison passée après une opération du dos qui a plombé ses débuts NBA.

« Je veux juste contribuer aux victoires de l’équipe, si ça doit être au poste 4 ça me va. Je sais que je suis polyvalent et je joue là-dessus pour avoir un rôle plus important », assure l’intéressé.

Son temps de jeu était promis au Lituanien mais depuis qu’il a refusé la qualifying offer de 4,4 millions et qu’aucune autre équipe ne lui a proposé de contrat, Dekker est bien parti pour se faire se place à Houston. Le front office n’a pas l’intention d’offrir un contrat longue durée à Montiejunas, blessé au dos la saison passée, et toujours sans contrat.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *