NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.73GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Josh Richardson absent six à huit semaines

josh richardsonMême s’il ne passera pas sur le billard, Josh Richardson va devoir patienter avant de retrouver les parquets. Victime d’une déchirure d’un ligament du genou après une mauvaise réception sur un dunk, l’arrière du Heat manquera le training camp et le début de la saison régulière.

« Le staff m’a dit que ça dépendait de ma rééducation et mais ils m’ont dit que c’était aux alentours de 6 à 8 semaines » a expliqué Richardson. « Lorsque j’ai touché le sol, c’était comme si mon genou était en feu. J’étais au sol, et mes coéquipiers m’ont aidé à me relever et ils m’ont porté jusqu’au vestiaire. J’ai juste essayé de ne pas penser au pire. »

La bonne nouvelle, c’est que le ligament collatéral est déchiré et non rompu. Samedi, le meilleur rookie du mois de mars pouvait se déplacer avec des béquilles, et un retour en novembre lui permettra de ne pas manquer trop de matches.

« Il y a 82 matches, et il y aura encore beaucoup de matches à jouer » conclut-il. « Je suis content d’avoir de nouveaux frères dans l’équipe. Je sais qu’ils vont assurer en mon absence. »

Le Heat débute sa saison le 26 octobre face à Orlando.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *