Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Greivis Vasquez conquis par le projet des Nets

Greivis VasquezAprès avoir échoué dans sa quête d’un titre en collectionnant les gros contrats et les stars en pré-retraite, Mikhail Prokhorov a décidé de repartir de zéro en changeant son effectif et son organigramme en profondeur. Aux manettes, Sean Marks, passé par les Spurs, et Kenny Atkinson, ancien assistant des Hawks. Sur le parquet, Brook Lopez est toujours là, mais il est entouré de joueurs revanchards et en quête de responsabilités.

« Notre GM fait du super boulot » souligne Greivis Vasquez, arrivé de Milwaukee cet été. « Il a réuni un super staff de coaches, un super staff médical. Une équipe performante. On a tout, et on a juste à se concentrer sur le basket et jouer. »

Pour lui, qui sort d’une année galère avec une saison terminée dès décembre, c’est une chance en or.

« Je pense que c’est une année décisive pour une carrière » poursuit-il sur Sirius XM. « Je pense que personne ne compte sur nous car nous n’avons pas de superstar. Mais c’est encore mieux pour nous. On peut être dans l’ombre. On a juste à être sur la même longueur d’ondes, à se donner à fond. On construit les fondations. »

Des « travaux » déjà entamés depuis plusieurs semaines.

« La quasi totalité de l’équipe est déjà là depuis trois semaines. On bosse, et c’est un moment d’humilité pour tout le monde, du coach au responsable des équipements. On est une famille, on construit les fondations, et on est tous très emballés par la prochaine saison. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *