Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rudy Gay s’est expliqué avec ses dirigeants

Rudy GayFrustré, voire malheureux, Rudy Gay a expliqué en début de semaine qu’il ne connaissait pas les recrues des Kings, et qu’il ne savait pas où allait sa franchise. Sans pour autant réclamer son départ, l’ailier de Sacramento reprochait à ses dirigeants de ne pas le tenir informé des mouvements, ni de se préoccuper de son sort.

Ce à quoi Vlade Divac lui a rappelé qu’il avait son numéro, et finalement, les deux hommes ont discuté…

« J’ai parlé à Vlade » confirme-t-il à ABC10. « Je ne peux pas dire que les choses ont changé depuis lundi, mais j’ai juste la sensation qu’on a un peu de temps pour commencer à changer les choses. »

Ravi que Divac ait accepté de discuter, Rudy Gay rappelle qu’il souhaite juste être heureux sur un terrain, et ne pas revivre la même ambiance que la saison passée.

« A ce stade de ma carrière, je veux juste être heureux. Je l’ai dit à Vlade, et on va essayer de faire en sorte que ça arrive. »

Ce qui est certain, c’est que la saison passée l’a vraiment marqué…

« L’année dernière, c’est comme si on m’avait retiré le tapis sous les pieds. J’avais comment le sentiment d’être en prison, comme bloqué. Mais je ne peux pas rester les bras croisés, et que ça se reproduise. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *