NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Bradley Beal préparé comme jamais pour son « mariage » avec les Wizards

151028_magic_v_wizards_185En signant le plus gros contrant de l’histoire de la franchise malgré une carrière tronquée par les blessures, Bradley Beal doit désormais confirmer les espoirs placés en lui.

À 23 ans, l’arrière a disputé 247 matches sur 328 depuis son arrivée en NBA. Malgré 20 matches de moyenne manqués par saison, les Wizards ont posé 128 millions de dollars sur cinq ans sur leur joueur drafté en 2012. Un chèque synonyme de fidélité.

« Je n’ai que 23 ans et je sais que des gamins seraient prêts à mourir pour être dans ma situation, et c’est un moment unique pour moi », a expliqué le joueur au Washington Post. « Je veux remercier la franchise car c’est une longue relation entre elle et moi. C’est un comme un mariage. Il y a des hauts et des bas, des différends, mais au final, c’est un engagement et ils ont fait un énorme engagement envers moi en me signant un contrat maximum. Je sais que je peux vivre avec cela et c’est désormais à moi de prendre cette responsabilité. »

Celui qui sort d’une courte saison de seulement 55 rencontres pour 17.4 points par match à 45 % de réussite sait que sa fragilité physique est un handicap dans sa progression et ne sera plus une excuse pour les dirigeants. Il a donc mis en place une nouvelle routine.

« Je suis reparti de zéro. Sur les muscles, la bonne manière de marcher, de courir, de me réceptionner. Je me suis renforcé pour que je bouge comme il faut et cela va m’aider sur le long terme. »

Résultats attendus dès le début de saison donc.

« C’est probablement le meilleur été que j’ai fait en terme de soin de mon corps. Je n’ai plus aucune douleur. »

Selon un dirigeant des Wizards, Beal ne s’est pas uniquement enrichi cette été puisqu’il aurait aussi gagné près de trois centimètres…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *