Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jeux olympiques : Carlos Delfino comme invité surprise de l’Argentine

delfinoQualifiée pour les Jeux olympiques sans passer par la case d’un tournoi pré-olympique, l’Argentine se rendra à Rio avec quatre de ses joueurs les plus légendaires. Outre Manu Ginobili, Luis Scola et Andres Nocioni, le sélectionneur Sergio Hernandez a ainsi décidé d’emmener Carlos Delfino, l’ancien ailier des Pistons et des Rockets.

Champion olympique en 2004, Delfino serait donc totalement rétabli de ses blessures à répétition, et il envisagerait même, dans la foulée, de retenter sa chance en NBA.

« A son poste, c’est l’un des meilleurs joueurs du monde » s’est enflamme Hernandez à propos de cette sélection surprise. »

Aux côtés du « Fab Four » argentin, on note la présence de Nicolas Brussino, tout juste signé par les Mavs, et le joueur universitaire Patricio Garino.

Malgré la présence de ses quatre champions olympiques, l’Argentine devra être à son meilleur niveau pour sortir du groupe B où elle affrontera l’Espagne, la Lituanie, le Brésil, le Nigéria, et la Croatie, qualifié au TQO.

Facundo Campazzo – Murcie
Carlos Delfino –
Nicolas Laprovittola – Estudiantes
Manu Ginobili – San Antonio Spurs
Nicolas Brussino – Dallas Mavericks
Andres Nocioni – Real Madrid
Patricio Garino –
Gabriel Deck – Quimsa de Santiago del Estero
Luis Scola – Brooklyn Nets
Leonardo Mainoldi – Gimnasia
Marcos Delia – Obras Sanitarias
Roberto Acuna – Penarol

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *