Après une première saison aux Mavs minée par les blessures, Ray Felton s’est rappelé au bon souvenir de tout le monde en 2016, tournant à 9.5 pts et 3.6 pds de moyenne en saison régulière, et même 15 pts, 4.6 rbds et 4.6 pds par match en playoffs face au Thunder !
Idéal alors qu’il va tester le marché dans trois semaines.
« Vous savez comment ça se passe… C’est un processus, ça va, ça vient… » rappelle-t-il au Star – Telegram. « Pour l’instant, je suis en dehors de ça. C’est mon agent et la franchise qui s’en occupent. J’attends. »
Une certitude, l’ancien meneur des Bobcats et des Knicks aimerait prolonger à Dallas où il partage le temps de jeu avec Deron Williams, Devin Harris et JJ Barea.
« Bien sûr, c’est ici que je veux être. J’aimerais revenir ici, et j’espère que ça arrivera. On a réussi une bonne année même si ça ne s’est pas terminé comme on le voulait. Sur le plan personnel, je pense avoir fait le nécessaire. »
A bientôt 32 ans, Felton touchait 4.5 millions l’an passé, et il espère profiter de l’explosion du salary cap pour toucher le pactole.