Jeff Hornacek vient de signer en tant que head coach des Knicks et il semblerait que Carmelo Anthony soit très heureux de cette décision. Avec sa pépite Kristaps Porzingis, récemment élu dans le meilleur cinq rookie, la franchise de New York peut enfin regarder vers le haut après plusieurs années de galère.
Un ancien de la maison, Larry Johnson, croit en tout cas que l’avenir des Knicks est brillant avec le géant de Lettonie.
« Il a réussi une saison fantastique » souligne Grandmama sur Slam. « On n’en connaissait que très peu sur lui et on a pu le constater avec l’accueil assez mitigé qu’il avait reçu lors de la draft à New York. Mais il a bien bossé. Il a été très bon. On parle de New York, et tout le monde n’arrive pas à jouer à New York. »
« Melo a plutôt bien géré la pression »
Johnson en sait quelque chose, lui qui a beaucoup lutté avec des problèmes de dos durant son passage dans la Grosse Pomme. Sevrés de playoffs, les Knicks devraient pouvoir y prétendre l’an prochain. Ce serait mieux pour Melo…
« J’ai toujours été un grand fan de Melo, » ajoute LJ. « Ce n’est pas facile de revenir dans sa ville natale pour jouer. Il y avait beaucoup d’attentes avec son retour mais je trouve qu’il a plutôt bien géré toute cette pression. Il vous dira que c’est pas encore ça car il n’y a pas eu de titre. Mais je pense qu’on est sur la bonne voie. »
L’ancien acteur de Space Jam (et il aimerait bien remettre le couvert pour le second opus aux côtés de LeBron James) est très optimiste avec ses Knicks. Dans la conférence Est, il faudra cependant bien batailler pour se hisser dans le Top 8.