Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwane Casey en soutien de Kyle Lowry

NBA: NOV 17 Raptors at CelticsQuand le leader de l’équipe s’absente en plein match, cela soulève quelques questions, surtout lorsqu’il explique ensuite qu’il avait besoin de « décompresser ». Mais Dwane Casey est venu à la rescousse de Kyle Lowry après l’épisode.

« Kyle n’a pas abandonné l’équipe », a ainsi affirmé le coach à ESPN. « Lui et Cory Joseph utilisent plus les toilettes pendant les matchs que quiconque. Je ne crois pas qu’il ait abandonné l’équipe ».

Parti aux vestiaires avec 2 minutes 30 à jouer en première mi-temps, le meneur semblait frustré par son jeu, lui qui était à 0/4 de loin à ce moment du match, avec cinq pertes de balle. Le problème, c’est que les Cavaliers ont profité de cette période pour passer un 16-2 qui leur a offert 14 points d’avance à la mi-temps.

« Personnellement, je pense que tout le monde surréagit », commente l’intéressé. « Je l’ai déjà fait à de très nombreuses reprises. Peut-être que je suis allé aux toilettes. Je l’ai déjà fait dans le passé. La situation est juste beaucoup plus importante, ce qui fait que ça a pris des proportions énormes par rapport à la réalité des choses. La prochaine fois, je clarifierai. « Je suis allé aux toilettes » ou « J’ai fait ça » pour être sûr que tout le monde est bien au courant ».

Ou peut-être juste attendre la mi-temps.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *