Ce ne sera que le 17 mai que l’ordre définitif de sélection de la prochaine draft sera attribué mais, déjà, les spéculations commencent au sujet des destinations finales des futurs lottery picks. Parmi eux, Kris Dunn pourrait ainsi atterrir aux Sixers, selon Philly.com.
En effet, la franchise serait intéressée par les services de l’ex-meneur de Providence et Brett Brown lui aurait même fait la promesse d’un temps de jeu conséquent s’il venait à porter l’uniforme de Philadelphie.
Du côté du joueur, la perspective enchante.
« J’adorerais aller chez les Sixers si j’en ai la possibilité, » a-t-il déclaré. « Ils m’ont donné l’impression qu’ils me voulaient vraiment là-bas. Nous avons parlé d’énormément de choses, nous sommes tous très impliqués. J’adorerais qu’ils m’obtiennent. »
Même si Ish Smith s’est montré solide pour la franchise au poste de meneur, celui-ci a besoin d’être renforcé, comme il en va de même des deux autres postes extérieurs.
Considéré comme le meilleur meneur de cette draft, Kris Dunn ferait donc sens dans le projet des Sixers et l’équipe a les moyens de le récupérer puisqu’elle pourrait avoir deux choix de draft dans le Top 5 en juin prochain.