NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Lakers – Celtics : les réactions après le Game 6

En revenant à la maison, les Lakers ont égalisé à 3 manches partout dans ces Finals 2010, à l’issue d’un Game 6 à sens unique.

Les principaux acteurs de la rencontrent expliquent donc leurs sentiments après cette rencontre et à deux jours d’un Game 7 qui sera décisif pour l’attribution du titre.

Kobe Bryant
« Je suis vraiment très content. On a fait du bon boulot en défense. On les a gardé loin du cercle, loin de la raquette, on a maîtrisé les rebonds. C’était un effort très solide de notre part. »
« On est habitués aux matches où on doit absolument gagner. C’est comme ça que nous voyons le Game 7 : un match que nous devons gagner. Je sais ce qui est en jeu et je ne veux pas trébucher. »

Pau Gasol
« On veut reproduire ce qu’on a fait ce soir dans le Game 7 et je pense que nous sommes au meilleur endroit pour y arriver. Quand vous déployez l’intensité qu’on a déployé ce soir, les bonnes choses finissent par arriver. »

Phil Jackson
« C’était vraiment une situation à haute tension. Les joueurs ont réussi à mettre beaucoup de choses devant eux à ce niveau. Il n’est même plus question de coaching là. C’était déjà ancré en eux. Il s’agit de qui vient et fournit de l’énergie sur le parquet. »
« Notre défense a été bonne, mais on a encore été meilleurs au rebond. »

Ray Allen
« Nous n’avions aucun rythme et cela a affecté notre cohésion. On a tous cherché très tôt à réaliser l’action du match. En tant que cinq de départ, on doit pourtant prendre des responsabilités. On doit faire mieux lors de la prochaine rencontre. »
« Ce qui arrive à Kendrink Perkins, c’est terriblement désolant. Alors on doit gagner pour lui. On doit aller plus loin. »

Paul Pierce
« On sait qu’il faudra aborder plus durement le Game 7. Je vous promets que quand je serai devant vous après ce match, on ne parlera pas de manque d’énergie ! »
« On peut dire que nos gars étaient un peu anxieux. Quand on est si proche d’un titre, parfois ça fait monter l’anxiété. On n’a pas joué comme si nous voulions absolument le titre. »

Doc Rivers
« Je pensais qu’on jouerait mieux que ça, je pensais qu’on était prêts. On a joué de façon individuelle ce soir, des deux côtés du parquet. On ne s’est jamais créé d’opportunités offensivement car on ne s’est jamais fait confiance mutuellement. Chacun était là pour faire sa propre place. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *