NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Shaun Livingston ne veut pas quitter les Warriors

shaun-livingston

Titulaire au poste de meneur en lieu et place de Stephen Curry, blessé, lors des Game 2 et 3 de la série face aux Rockets, Shaun Livingtson a montré très bonnes choses avec 16.0 points, 4.5 passes décisives et 2.5 interceptions de moyenne. Sous contrat jusqu’en 2017 avec une 3e saison à 5.7 millions de dollars, l’arrière des Warriors n’est cependant pas certain de rester au club puisque sa franchise possède une clause pour s’en séparer. Ce que l’intéressé n’envisage évidemment pas…

« Je veux rester ici aussi longtemps que possible, » déclare Livingston au East Bay Times. « Notre situation est unique et spéciale. Comme la plupart des joueurs, mon souhait est de rester dans cette équipe le plus longtemps possible en fonction de ma situation contractuelle. »

Très efficace au relais de Curry en saison régulière avec 6.3 points et 3.0 pds, il a surtout joué 232 matchs au cours des trois dernières saisons, prouvant que ses (graves) problèmes physiques étaient définitivement derrière lui.

« C’est un très bon contrat pour nous et Shaun fait partie de notre futur » estime le GM Bob Myers, coupant court à un éventuel départ.

Une juste récompense pour un joueur si prometteur à son arrivée en NBA (4e choix de la Draft en 2004) et qui a dû se battre pour simplement conserver une place au sein de la ligue avant de devenir l’une des rotations majeures du champion en titre.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *