Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Jonas Valanciunas (23 pts, 15 rbds, 2 cts) règne dans la peinture

NBA: Playoffs-Indiana Pacers at Toronto RaptorsTrop puissant, trop grand et simplement trop fort. Face à Indiana, Jonas Valanciunas a encore régné dans la raquette, et comme il n’a cette fois pas été gêné par les fautes, le pivot lituanien (23 points à 10/18, 15 rebonds et 2 contres) a pu relancer ses Raptors dans la série. Malgré la maladresse du duo Lowry/DeRozan (9/31 au tir).

« Il faut tous que nous élevions notre niveau », confiait-il après le match. « Ce n’est pas un sport individuel. Parfois, c’est difficile pour Kyle, parfois ça l’est pour DeMar. Parfois pour moi. Tout le monde a des matchs sans, donc il faut se soutenir les uns les autres ».

« C’est lui qui nous cause des problèmes actuellement »

Dwane Casey avait d’ailleurs promis que son équipe allait insister sur son pivot, qui a l’avantage au niveau de la taille et de la puissance sur la raquette des Pacers, et notamment Ian Mahinmi. C’est donc ce qu’a fait Kyle Lowry, qui a sans cesse cherché son coéquipier sous le cercle.

« Il a été fantastique », s’enthousiasmait le meneur. « Il a très bien coupé vers le cercle et il a été très fort au rebond. Quand les équipes essaient de nous sortir, moi et DeMar, du match, il doit réaliser de grosses performances ».

Héros du premier match, Paul George ne pouvait que s’incliner devant cette performance.

« Il a été énorme, littéralement. Nous avons fait un bon travail sur Kyle et DeMar mais leur troisième gars, Valanciunas, a haussé le ton. C’est lui qui nous cause des problèmes actuellement et il va falloir trouver des solutions ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *