NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

D’Angelo Russell : « Je vais travailler dur pour regagner la confiance de mes coéquipiers »

russell-kingsAu centre d’un tourbillon médiatique dont il se serait bien passé, D’Angelo Russell a présenté ses excuses à Nick Young, et à l’ensemble des Lakers pour la vidéo qu’il a enregistrée et qui a fuité sur le Web.

« Je me sens horriblement mal »

« Je suis dégoûté. Je suis vraiment désolé d’avoir enregistré cette vidéo. Je ne le dirai jamais assez : je suis désolé d’avoir enregistré cette vidéo. Je me sens horriblement mal. J’aimerais que ça ne soit jamais arrivé, » explique-t-il sur Yahoo! Sports.

Ayant fait amende honorable dans le vestiaire des Lakers, le meneur rookie a assumé son erreur. Mais il ignore comment cette vidéo lui a échappé. En tout cas, officiellement…

« Honnêtement, je n’en ai aucune idée. C’est notre amitié à Nick et moi. On s’amuse beaucoup. Quiconque nous connaît sait qu’on fait ça tout le temps. Mais je m’excuse pour avoir enregistré cette vidéo. Je ne voulais blesser personne. Je n’ai jamais eu l’intention de blesser qui que ce soit. Je ne voulais pas que ce qui a été dit soit rendu public. C’est de ma faute si c’est sorti, mais ça n’a jamais été intentionnel. »

On veut bien le croire mais il reste évident que cette vidéo n’était pas tellement « amusante »…

« Le truc, c’est qu’on s’enregistre toujours quand on fait des trucs stupides. En déplacement, à la maison. On enregistre et on regarde plus tard, pour en rigoler entre nous. Je n’aurais jamais pensé qu’il y aurait de telles conséquences à nos plaisanteries. C’est une grande leçon pour moi. »

Kobe Bryant : « Il faut montrer de la compassion »

En bon vétéran, bien conscient surtout de son propre passif, Kobe Bryant a été mesuré dans son analyse de la situation.

« C’est compliqué. Il y beaucoup apprendre de cette situation. Je suis certain qu’il va retenir la leçon et qu’il va grandir de cette épreuve, » a assuré le Black Mamba à Mike Trudell. « Les gars sont compréhensifs. On est tous des êtres humains. On fait tous des erreurs. Le plus important, c’est de montrer de la compassion. »

D’Angelo Russell a donc assumé ses actes et c’est déjà un premier pas vers la rédemption. Le rookie est même prêt à tout pour retrouver sa place dans le coeur de ses partenaires.

« Je sais bien que ça va prendre du temps pour que je regagne leur confiance et je sais que ça va être dur. J’espère qu’ils savent que je n’ai jamais voulu blesser qui que ce soit, et que je me sens horriblement mal, » conclut un Russell contrit. « Je vais travailler dur pour regagner la confiance de mes coéquipiers et des personnes touchées. Je ferai tout ce qu’il faudra. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *