Surprise à Cleveland. Alors qu’il ne semblait pas en danger après avoir rencontré le propriétaire de la franchise Dan Gilbert, Danny Ferry a présenté sa démission et ne sera donc plus le General Manager des Cavaliers l’an prochain.
C’est son assistant, Chris Grant, qui devrait prendre la relève. D’après Brian Windhorst, du Cleveland Plain Dealer, Ferry a décidé de démissionner maintenant car la franchise « a besoin de clarté au moment d’entamer les démarches pour trouver un nouveau coach. »
Difficile de comprendre ce que cela signifie vraiment pour Ferry qui tentait depuis quelques semaines de convaincre LeBron James de rester malgré la déception des derniers playoffs. Des sources proches de Ferry ont confié qu’il avait eu du mal à gérer le limogeage de Mike Brown qu’il connaissait depuis leurs années Spurs.
Ce qui est certain, c’est que cette démission, conjuguée au recrutement d’un nouveau coach et à l’incertitude sur l’avenir de LeBron James, promet des lendemains difficiles pour la franchise de l’Ohio.