NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kentucky : Jamal Murray impressionne face à Tennessee

Remontée à la 14e place du ranking, l’équipe de Kentucky a remporté un nouveau succès important face à Tennessee, jeudi soir, sur le score de 80-70. Jamal Murray a encore une fois cassé la baraque, terminant avec 28 points tandis que Derek Willis a signé son record en carrière avec 25 points. Cette victoire intervient deux semaines après que les Wildcats aient gâché une avance de 21 points pour s’incliner sur le parquet des Volunteers.

Après un premier round d’observation de cinq minutes (9-6 pour Tennessee), Kentucky a pris les commandes au tableau d’affichage grâce à un cinglant 15-1. Portés par un Murray d’exception, les Wildcats ont fait la course en tête mais les Volunteers n’ont rien lâché et sont restés au contact pour n’être menés que de six points à la pause, 36-30.

Au retour des vestiaires, c’est Willis qui a pris les affaires en main pour Kentucky. Il a enchaîné les paniers primés (sept au total) et la partie s’est transformée en « blowout ». À la demi-heure de jeu, le match était plié avec un score de 67-45 pour les hommes de John Calipari. Les Volunteers sont revenus dans le « garbage time » et l’écart final de dix points est on ne peut plus flatteur pour l’équipe de Tennessee.

Ce succès est le 20e de la saison pour Kentucky, désormais seul en tête au sein de la SEC avec un bilan de 10-3 en matchs de conférence. Les Wildcats semblent jouer leur meilleur basket au meilleur moment de la saison alors que le mois de mars approche à grands pas…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *