NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Orlando – Boston : les réactions après le Game 5

Après la victoire 113-92 du Magic sur les Celtics et le retour au score (3-2) des Floridiens dans cette finale de conférence Est, la confiance aurait-elle changé de camp ? En tout cas, à en croire les réactions d’après match, Orlando jouera crânement sa chance lors des prochains matches. Du côté de Boston, l’abattement n’est cependant pas de mise, malgré la possible suspension de Perkins et le K-O de Davis.

Voici ce qu’en pensent Jameer Nelson, Dwight Howard, Stan Van Gundy et Doc Rivers.

Jameer Nelson
« Au point où on en est, on croit qu’on peut gagner cette série. On y croit, on y croit tous, on peut le faire ! »

Dwight Howard
« Je pense simplement que si nous continuons à croire en nous, à faire confiance aux autres et à jouer aussi dur que possible, rien ne sera impossible. »
« J’espère juste que Big Baby va bien. Ça ne fait jamais plaisir de voir un joueur aller au tapis et j’espère juste qu’il est OK. »

Stan Van Gundy
« Nous avons réussi à diminuer un peu les balles perdues. Notre allure était bonne, notre mouvement de balle également. C’était notre meilleure prestation offensive de la série. Mais au prochain match, il faudra que nous soyons meilleur également en défense. »
« Cela reste encore une montagne géante à escalader. Nous jouons mieux mais je pense que notre élan est surestimé. D’ailleurs, je ne sais pas si on peut parler d’élan quand vous êtes mené 3-2 et que vous devez aller jouer à Boston. »

Doc Rivers
« Ils sont en pleine dynamique. Ils volent le match à Boston, ce soir ils sont la meilleure équipe. Ils ont mieux joué que nous. Le jeu nous a échappé. On ne leur a jamais mis la pression. C’est difficile d’établir un rythme quand vous ne créez pas d’occasions. Nous n’avons pas eu énormément d’occasions. »
« Big Baby était inconscient sur le sol. Je ne sais pas quelles sortes d’examens ils vont lui faire passer aujourd’hui. Il n’a pas encore repris tous ses esprits. »
« Ça s’est passé extrêmement vite mais ils l’ont sifflée [la deuxième faute technique de Kendrick Perkins, ndlr]. Je ne pense pas que l’arbitre, une fois qu’il l’a sifflée, puisse l’annuler parce qu’il avait oublié qu’il lui en avait déjà donné une. Je ne crois pas que Perk la méritait. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *