NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

NCAA : Kentucky encore battu

Après Duke ce lundi, c’est un autre poids lourd de la NCAA qui devrait prochainement faire ses adieux au Top 25. Battue pour la sixième fois de la saison, l’équipe de Kentucky, classée 20e du ranking, est sur la sellette et devrait logiquement sortir du Top 25 lundi prochain. Les Wildcats ont été battus par Tennessee sur le score de 84-77 avec 27 points de Kevin Punter Jr. après avoir pourtant compté jusqu’à 21 points d’avance.

Très bien partis, les hommes de John Calipari ont rapidement pris les devants et mis à genoux leur hôte du jour pour mener par 34-13 après un quart d’heure de jeu. Mais les Volunteers n’ont pas lâché le morceau et sont revenus au score avant la pause pour ne plus être menés que de six points, 42-36 à la mi-temps.

Les débats ont continué de s’équilibrer au retour des vestiaires et les deux équipes sont restées au coude à coude jusqu’au « money time » (70-70 pour Tennessee à quatre minutes de la sirène finale). Tennessee a alors pris les devants mais Jamal Murray a maintenu le suspense jusqu’au bout avec un panier à 3-points salvateur à trente seconde du buzzer pour remettre les Wildcats à portée de fusil des Volunteers mais il était trop tard. Il s’agit de la 2e défaite consécutive pour Kentucky après celle subie sur le parquet de Kansas samedi dernier.

Murray a terminé avec 21 points, 5 rebonds et 5 passes décisives et Tyler Ulis a ajouté 20 points et 5 passes décisives pour les Wildcats. Ils devront impérativement se relancer ce week-end lors de la venue de Florida à Lexington mais même une large victoire risque de ne pas suffire pour sauver leur place dans le Top 25.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *