Si les Knicks ont obtenu une belle victoire hier soir face aux Celtics, grâce à un Kristaps Porzingis en grande forme, ils vont également devoir juguler la blessure à la cheville de leur leader, Carmelo Anthony.
C’est en toute fin de première mi-temps, alors qu’il revenait en défense, que Melo s’est fait une entorse au pied droit… en marchant sur le pied de l’arbitre ! La blessure bête par excellence.
« Je n’avais pas suffisamment de force dans le pied pour prendre mes appuis et pouvoir jouer, » a-t-il expliqué sur ESPN.
Après avoir essayé de revenir au jeu en troisième quart, l’ailier a effectivement jeté l’éponge dans la foulée, trop gêné pour pouvoir jouer. Le positif, c’est que les examens passés par la star se sont révélés négatifs.
Avec un match à jouer dès ce soir face à Brooklyn, Derek Fisher a d’ores et déjà précisé que Melo serait « game time decision » pour le derby new yorkais. Par contre, le joueur s’est montré confiant sur le fait qu’il sera de retour, sinon pour ce soir, mais au moins pour samedi face à Memphis.