NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
OKC
IND2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

NCAA : Kansas lamine UCLA

Sous le soleil de Hawaï, l’équipe de Kansas a prouvé que même sans Cheick Diallo, il faudra compter sur elle cette saison. Les Jayhawks n’ont fait qu’une bouchée d’UCLA en demi-finale du Maui Invitational : 92-73 avec une première mi-temps absolument parfaite conclue sur le score de 59-33.

Le trio vedette de l’équipe composé de Perry Ellis (24 points), Frank Mason III (16 points) et Wayne Selden Jr. (15 points) a été beaucoup trop fort pour les Bruins, malgré 19 points d’Isaac Hamilton et 15 points et 8 rebonds de Tony Parker. En tête de bout en bout, Kansas a réalisé un match quasi parfait avec une domination en périphérie face à un adversaire beaucoup plus grand et costaud dans la peinture.

Les Jayhawks seront opposés à Vanderbilt en finale pour un match qui devrait se révéler très intéressant entre deux candidats au Final Four. La dernière victoire de Kansas dans ce tournoi remonte à 1996, avec un certain Raef LaFrentz dans le rôle du MVP.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *