NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.29IND3.8Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le banc, le gros point faible des Pistons

Le banc, le gros point faible des Pistons51 points à 15. C’est le bilan du banc des Wizards face aux remplaçants des Pistons la nuit dernière. Un différentiel de 36 points qui fait mal quand on sait que les Pistons vont s’incliner de 2 points…

Si le cinq majeur n’a pas grand chose à se reprocher, en revanche, le banc de Detroit sait qu’il doit faire beaucoup mieux.

« On n’est pas très bon en défense et on ne met pas nos tirs » regrette Spencer Dinwiddie sur MLive.com. « Mais si on est un groupe qui ne met pas ses tirs, on doit au moins les empêcher de marquer. S’ils marquent 20 points, et qu’on en marque 6, on va se faire tuer. Si on ne marque pas, on doit réussir des stops. »

On sent que Dinwiddie est très affecté par cette situation.

« On doit comprendre qu’on fait perdre l’équipe. Les titulaires jouent bien. Ils font leur boulot. Tous les titulaires sont en double figure. Lorsqu’on entre, on gâche les avances de l’équipe. C’en est presque ridicule, et on doit trouver une solution. Si on ne met pas nos tirs, on doit défendre. Et si ça se termine sur un 0-0, alors ça se terminera sur un 0-0 ».

Le vrai problème, c’est que l’inefficacité des remplaçants oblige Stan Van Gundy à faire jouer davantage ses titulaires, et ils seront bientôt sur les rotules.

« On ne peut pas faire davantage jouer nos titulaires. On ne peut pas » répète SVG. « En fait, on a même besoin de diminuer leur temps de jeu. Ce soir, nos titulaires ont tous eu un impact positif lorsqu’ils étaient sur le terrain, mais on a tout de même perdu. C’est frustrant. »

https://www.dailymotion.com/video/x3ezfe4_wizards-vs-pistons_sport

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *