NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chicago résiste à un super Paul George

Chicago résiste à un super Paul GeorgeFred Hoiberg avait prévenu qu’il essaierait plusieurs combinaisons pour trouver son cinq de départ, et cette nuit, c’est Joakim Noah qui a débuté sur le banc, en rotation de Pau Gasol et Nikola Mirotic. Un choix payant puisqu’après un premier quart-temps entièrement à l’avantage des Pacers, ce sont les remplaçants de Chicago qui ont fait la différence pour finalement s’imposer 103-94.

C’est notamment Noah qui va secouer ses coéquipiers en début de deuxième quart-temps, épaulé ensuite d’Aaron Brooks, auteur de 22 pts. En 5 minutes, les Bulls passent un 16-6 pour égaliser à 40-40, puis c’est Kirk Hinrich qui décoche une flèche à 3-points pour prendre les commandes (46-45).

Après la pause, Hinrich encore lui, mais aussi Pau Gasol et Jimmy Butler se relaient en attaque pour créer un mini break (55-48). En face, Ian Mahinmi (14 pts) et Paul George (26 pts, 13 rbds) sont dans un grand soir, et George semble libéré de jouer à l’aile, aux côtés de Mahinmi et Lavoy Allen.

Au final, c’est un autre tandem, composé de Brooks et Moore qui va punir les Pacers. Les deux combinent bien en début de money time, et Chicago prend 10 points d’avance (80-70) pour s’offrir sa plus belle victoire de cette présaison.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=bmlMBKzJ2K0]

[box boxscore_201015_chi-ind]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *