Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andrei Kirilenko bientôt de retour

Voilà une nouvelle qui va rassurer les fans du Jazz : l’ailier russe Andrei Kirilenko pourrait rejouer prochainement et enfin goûter à ces playoffs 2010 où son équipe est pour le moment engagée dans un âpre combat face aux Nuggets.
Sans doute pas pour le Game 6 du premier tour, programmé vendredi soir, mais peut-être pour le Game 7 de dimanche s’il a lieu. Au pire pour le tour suivant. Mais en tout cas, Kirilenko se veut optimiste.

Il a en effet repris l’entraînement depuis lundi, avec déplacements, sauts et shoots, sans que son mollet ne le fasse souffrir. Il l’explique dans le Denver Post :

« Je n’ai pas ressenti de douleur et je suis enthousiasmé. Mais j’en veux plus. Avant, quand je rentrais de l’entraînement, je sentais le mollet qui se fatiguait très vite, comme s’il était ankylosé. Désormais, je ne ressent aucune raideur, pas de douleur, juste un peu de fatigue. Mais je sais que c’est la fatigue du travail. »

Pour son retour, il se dit prêt à ne pas être titulaire, pour ne pas ruiner « l’alchimie de son équipe » :

« Spécialement là, je pense que la meilleure idée serait probablement de sortir du banc car C.J. Miles et Wesley Matthews jouent très bien et qu’il ne faut pas briser leur confiance. »

Sur ce premier tour de playoffs, le premier est à 14.8 pts et 2.8 rbds par match en 34 minutes de moyenne, le second est à 12 pts et 3.4 rbds en 37 minutes. L’absence de Kirilenko pèse évidemment en attaque, mais AK47 est également attendu pour défendre sur Kobe Bryant ou Kevin Durant en cas de qualification du Jazz pour le tour suivant. Mais rien n’est encore acquis pour lui et il lui faudra attendre le feu vert du staff médical pour revenir sur les parquets.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *