NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony prêt à jouer le rôle du « grand frère » pour Kristaps Porzingis

carmelo-anthonyCarmelo Anthony et Kristaps Porzingis ont déjà eu l’occasion de s’entraîner ensemble et même de se défier en un-contre-un. Lorsque les journalistes new-yorkais ont demandé au jeune Letton s’il battait Melo lors de ces confrontations, le rookie a souri et répondu que l’ailier avait remporté la plupart de leurs duels, même s’il en avait aussi gagné quelques-uns.

En tout cas, les deux hommes semblent bien s’entendre et Carmelo Anthony veut aider son coéquipier.

« Je me sens mal pour lui parce qu’il y a énormément de pression sur lui actuellement alors qu’il n’a pas encore joué en NBA », explique Melo à ESPN. « Je vais essayer d’être un grand frère pour lui, afin de lui enlever un peu de pression ».

Sifflé lors de sa Draft, Kristaps Porzingis risque de rapidement découvrir l’impatience des médias et des fans de Big Apple.

« C’est quelque chose qu’il n’a jamais vécu », commente Carmelo Anthony. « C’est nouveau pour lui. Découvrir ce jeu, la ligue, New York, c’est dur. Je ne sais pas s’il comprend bien dans quoi il plonge, donc je suis prêt à le protéger ».

Seul rescapé de l’effectif des Knicks récupéré par Phil Jackson, l’octuple All Star a d’ailleurs répété qu’il faisait toujours confiance aux choix du « Zen Master » pour faire rebondir l’équipe.

« Je pense que Phil croit toujours en moi. Cela va sans dire puisque je suis toujours là. Je respecte le fait qu’il ait démarré ce processus en me mettant au centre. Je ne veux pas le laisser tomber parce que je sais que faire de moi la pièce centrale était très important. Je sais ce que nous démarrons, ce que nous allons créer et j’en suis impatient ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *