Les Philadelphia 76ers devront se passer des services de leurs deux meilleurs meneurs de jeu pour la totalité du training camp. En effet, ni Tony Wroten, ni Kendall Marshall ne seront remis à temps pour suivre la préparation de la saison a annoncé le coach Brett Brown.
Blessé au genou la saison passée, Wroten tournait à 16.9 points et 5.2 passes décisives de moyenne en 30 matchs joués et devrait être l’un des leaders de cette équipe des Sixers. Marshall sort lui aussi d’une grave blessure au genou. Il a rejoint Philadelphie il y a quelques jours et évoluait aux Milwaukee Bucks l’an passé où il tournait à 4.2 points et 3.1 passes décisives en 28 matchs.
Les deux joueurs sont attendus à l’entraînement pour le coup d’envoi de la saison régulière, et ils devraient donc manquer une dizaine de matches avant d’être vraiment lancés dans le grand bain.
En leur absence, Brown devra s’appuyer sur Isaiah Canaan, Pierre Jackson et Scottie Wilbekin pour assurer la direction du jeu.
Brett Brown says they are looking towards end of October for Kendall Marshall and Tony Wroten returning. Won't be ready for camp.
— Derek Bodner (@DerekBodnerNBA) September 23, 2015