NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pat Riley : « Au complet, on a nos chances à l’Est »

012120619095_Heat_v_ThunderJeudi, le Heat a officialisé la prolongation de contrat de Goran Dragic qui s’est engagé pour 85 millions sur 5 ans avec la franchise floridienne. L’occasion pour Pat Riley de s’exprimer sur le joueur, mais aussi le groupe qu’il a réuni pour la saison prochaine.

« Quand on a fait cet échange pour récupérer Goran, nous savions qu’il était le genre de joueur et de personne qui correspondait à notre culture. Sa gestion du rythme, ses capacités et sa vision du jeu sont parfaits pour mener notre équipe alors que nous cherchons à ramener un autre titre à Miami. »

Car oui, comme à son habitude, Pat Riley vise haut. Il faut dire qu’avec Goran Dragic mais aussi Dwyane Wade, Luol Deng, Chris Bosh et Hassan Whiteside, plus un banc intéressant en termes de talent et de profondeur, le Heat a effectivement de quoi croire en ses chances.

« En ce qui concerne nos attentes, je voulais juste garder l’équipe intacte et j’espère qu’on pourra rester en bonne santé. Je pense que tous nos joueurs vont revenir extrêmement motivés et je pense qu’au complet, nous avons nos chances à l’Est et je veux dire par là qu’on peut prétendre à quelque chose de très grand, » lâche-t-il au Palm Beach Post. « C’est comme ça depuis 20 ans, nous allons partir en quête du titre. Je pense que nous ne serons jamais le genre d’équipe qui reconstruit pendant trois, quatre ou cinq ans. »

Beaucoup d’équipes auraient littéralement implosé après le départ de LeBron James et il faut bien reconnaître tout le talent de Pat Riley qui aura mis moins d’un an à refaire du Heat une équipe qui semble vraiment, du moins sur le papier, avoir un coup à jouer.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *