NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draymond Green prêt à des concessions financières pour rester chez les Warriors

draymondgreen

Récent champion NBA, Draymond Green n’en est pas moins restricted free agent cet été. Le couteau-suisse fort en gueule des Warriors veut rester dans la Baie d’Oakland et il semblerait qu’il soit même prêt à des concessions financières pour garder l’effectif champion en l’état.

Alors que la free agency va débuter à minuit (heure de New York) le 1er juillet, les Warriors ont organisé leur rendez-vous avec Green dès 9h01 (heure de San Francisco). Green donne non seulement la priorité à son équipe mais il espère bien qu’il pourra signer dès demain son nouveau contrat. En clair, si le rendez-vous se passe bien, il ne rencontrera même pas les Hawks, les Rockets et les autres…

Poursuivi aussi par les Pistons qui aimeraient le faire revenir dans le Michigan, Green peut obtenir le plus d’argent en restant chez les Warriors. En l’occurrence, selon le Mercury News, il peut viser un contrat maximal de 90 millions sur 5 ans avec Golden State, contre 67 millions sur 4 ans dans une autre franchise.

Comme pour un Tim Duncan qui s’est sacrifié pour garder le noyau dur des joueurs à San Antonio, Draymond Green pourrait lui aussi se vendre au rabais pour éviter à Golden State de monter trop haut dans la luxury tax. Mais ça, c’est si les Warriors font bel et bien leur meilleure offre à leur client…

Parions sur un contrat de 75 millions sur cinq ans qui contentera les deux parties…

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *